lundi 7 mars 2011

Peaux peintes

Voilà un exemple assez vulgaire (je pense à la nappe décorée de fruits) de peinture corporelle dont on voit un déluge sur la Toile à l'heure actuelle.
Je vous présente cette femme-violoncelle parce qu'elle est une variation sur le thème de la photo de
Man Ray que je vous ai présentée ici.
Ce déluge de peintures corporelles m'intéresse (ainsi que l'afflux d'étranges tatouages comme celui que je vous ai présenté ici): je ne sais pas ce qu'il signifie mais le phénomène m'intéresse.
J'inaugure donc une série «Peintures corporelles et tatouages étranges» sur le modèle de la série «Urinoirs» -qui s'étiole un peu mais que le cherche à continuer cependant- et de la série «Réverbères» qui va bon train
.
Voici un autre exemple de peinture corporelle pour mieux marquer cette inauguration:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire